Nouveau Zéro plastique, Zéro toxique 101 astuces et DIY Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,28 €.


Zéro plastique, Zéro toxique 101 astuces et DIY

ZZZZ101

Neuf

Livre Zéro plastique, Zéro toxique 101 astuces & DIY ( Do it yourself = faites le vous même)

Par Aline Gubri

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

14,90 €

Fiche technique

Pages 191

En savoir plus

Ce livre (que j’ai écrit avec passion) vous délivre 101 astuces, recettes et tutoriels très simples pour réduire en douceur votre consommation de plastique et de substances toxiques cachés dans vos produits du quotidien. Vous réduisez ainsi votre impact environnement, vous protégez votre santé et même … vous faites des économies ! Les recettes et astuces y sont toujours très rapides, faciles et économiques et rendent accessible à tous un quotidien plus sain et écologique !
Apprenez à décrypter les étiquettes de vos cosmétiques, à fabriquer vos produits ménagers, à remplacer vos ustensiles en plastique, à cuisiner en quelques minutes la version maison des aliments industriels, à rendre le zéro-déchet attractif pour vos enfants, ou encore à utiliser les aliments de votre cuisine pour en faire des cosmétiques personnalisés !
Vous rêvez de réduire vos déchets ? Nettoyer votre interieur sans polluants ? Fabriquer vos cosmétiques ? Recycler ? .... Ce livre est pour vous.
Exemples :
  • Réaliser un film alimentaire lavable
  • Choisir des cosmétiques sains & écologiques
  • Faire plaisir aux enfants avec une dînette sans plastique
  • Recycler les pelures d'agrumes astucieusement
  • fabriquer une éponge inusable à partir de récup'
  • déboucher des canalisations sans produits toxiques
  • Filtrer l'eau du robinet sans perdre les minéraux

Qui est Aline ?

Aline est une étudiante en Environnement à La Sorbonne.

"J’ai toujours été préoccupée par le souci écologique et les conséquences environnementales de nos différents modes de vie. Mais depuis près de trois ans, je m’intéresse à ce que j’appellerais la « micro-écologie », celle de nos gestes de tous les jours. N’ayant presque pas de poubelle chez moi, n’utilisant pas de produits toxiques sur mon corps ou dans ma maison, et dépensant mon argent avec autant d’éthique que je peux, je fais au quotidien ma part pour l’environnement. Je vous invite alors dans mon voyage écologique quotidien, dans mes astuces d’un jour et de toujours."

Accessoires

2 autres produits dans la même catégorie :