Fleurs de Bach n°17 Baby blues Granules sans alcool Agrandir l'image

Fleurs de Bach n°17 Baby blues Granules sans alcool

FDB17

Neuf

Le complexe Fleurs de Bach Baby Blue n°17 aide à combattre l’état dépressif bénin post natal qui survient au bout de trois jours environ après l’accouchement pour disparaitre spontanément au bout de quelques jours.

S’il se prolonge, ou s’il survenait plusieurs mois après l’accouchement, les fleurs de Bach sont un moyen naturel et efficace pour lutter contre ces manifestations perturbantes et retrouver le calme, la sérénité et la joie de vivre en profitant pleinement du bonheur d’être maman.

Symptômes :
Le baby blues se caractérise par de fréquentes crises de larmes sans raison apparente, état de fatigue, irritabilité, insomnies, découragement, désintérêt, anxiété…

C’est ce que l’on appelle communément la dépression postnatale qui est due aux changements hormonaux survenus durant la grossesse.

Conseil d'utilisation : Les fleurs de Bach ne créent aucune dépendance et les granules peuvent être pris en même temps qu’un traitement allopathique.

Pour combattre les périodes de doute, d’anxiété ou d’incertitude, fréquentes après l’accouchement, il suffit de prendre 4 à 5 granules à laisser fondre sous la langue ou dans un verre d’eau, 4 fois par jour, pendant 1 à 4 semaines et aussi souvent que le besoin se fera sentir au cours de la vie quotidienne.

Cette présentation en granules, sans alcool, permet une prise facile, y compris pour les personnes abstinentes ou qui ne consomment jamais d’alcool sous quelque forme que ce soit.


Composition: Saccharose *
Infusion aqueuse de fleurs : Olive*, Mustard*, sweet chestnut*, Elm*, Mimulus* - Dilution au 1/240 ème selon la méthode du Dr Bach

* Issus de l'agriculture biologique

Contenance : 10gr.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,28 €.


14,50 € TTC

2 autres produits dans la même catégorie :