Couches lavables TE1

Il y a 21 produits.

La couche lavable, modèle TE1 (tout en un) :

La couche lavable tout en un est la plus simple à utiliser. La plus proche du modèle jetable. Conçue en une seule partie ( tout en un). Elle se compose d'une partie absorbante ( dit l'insert ou le booster) et d'une partie imperméable. La partie absorbante est cousu à la partie imperméable ou parfois ...

La couche lavable, modèle TE1 (tout en un) :

La couche lavable tout en un est la plus simple à utiliser. La plus proche du modèle jetable. Conçue en une seule partie ( tout en un). Elle se compose d'une partie absorbante ( dit l'insert ou le booster) et d'une partie imperméable. La partie absorbante est cousu à la partie imperméable ou parfois pressionné. Le tout assemblé en une seule et même pièce vous donnant la couche lavable.

Une couche lavable TE1 ( tout en un) peut rester en place de 2 à 4H environ. Au dela les fuites sont considérées comme "normales" les fibres de tissus arrivent à saturation.

Elles peuvent se fermer grâce à des velcros ou des pressions.

A taille ou évolutive les couches lavables sont variées en couleurs et motifs. Il y en aura toujours une pour vous séduire.

Combien me faut il de couches pour m'équiper ? Il est difficile de vous conseiller un nombre précis. Si vous effectuez des machines tous les deux jours :15 à 20 couches. Le mieux est de vous équiper au fur et à mesure afin d'évaluer vos besoins.

Nous vous conseillons de tester un modèle qui vous convient avant de vous équiper complètement. En effet il est préférable de vous assurer que votre choix convient bien à vos besoins ainsi qu'à la morphologie de votre bébé.

 

Détails
par page
Résultats 1 - 16 sur 21.
Résultats 1 - 16 sur 21.